Mivoyage, votre Guide Voyage en ligne

Un voyage de mille lieues a commencé par un pas !

Les États-Unis, un voyage haut en couleur

NY

Photo credit: Werner Kunz / Foter / CC BY-NC-SA

Les États-Unis sont une destination originale, haute en couleur. Entre les sommets enneigés du Vermont et le désert de l’Arizona, les États-Unis abritent des régions riches de leurs monuments, de leurs origines et de la grande variété de leurs paysages naturels. Sachez que les parcs naturels américains représentent 334 sites. Ils s’étendent environ sur 300.000 km. Partez à la découverte des villes des États-Unis : New York, Boston, Philadelphie, Washington… Notez à titre indicatif que le nord-est du pays est peuplé de villes à l’histoire très riche tandis que celles de l’Ouest évoquent les cow-boys, les diligences, les pionniers les chercheurs d’or et les Indiens, les saloons, mais également. Découvrez aussi les paysages sauvages, les déserts arides les cactus géants et les séquoias, les forêts aux arbres centenaires… qui se trouvent dans les parcs nationaux de l’Ouest, du Grand Canyon au Yosemite Park !

Les États-Unis sont le 4e État le plus grand du monde ! Ils attirent un plus grand nombre de touristes venant des quatre coins du globe. Cette augmentation de nombre de visiteurs s’explique par ses innombrables atouts touristiques. Ses diversités naturelles, historiques et culturelles ne laissent pas indifférents les voyageurs du monde entier. Si vous projetiez de partir aux États-Unis, sachez que les activités y sont variées telles que la visite des nombreux parcs d’attractions, les casinos… Vous serez ébahi par les contrastes des paysages à couper le souffle : les bayous du Mississippi, le fameux Yellowstone au nord-ouest, les Everglades de Floride, les chutes du Niagara au nord-est, les alentours des Grands Lacs aux alentours de Chicago…  Lors de vos Vacances aux États-Unis, n’oubliez pas de visiter les grands parcs nationaux comme les forêts de séquoias géants à l’ouest ou le Grand Canyon et bien d’autres à découvrir !

Laissez-vous tenter par ce voyage inédit à la découverte des États-Unis d’Amérique en toute liberté avec vos proches ou en solo ou entre amis.

Publicités

Un commentaire sur “Les États-Unis, un voyage haut en couleur

  1. voyages4passions
    15 juillet 2013

    A reblogué ceci sur Voyages4Passions.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 15 juillet 2013 par dans Partir en AMERIQUE, et est taguée , , , , .

Navigation

Liens

Pour en savoir plus sur l' Auteur
Votre séjour encore moins cher ! le site codevoyage.fr fournit tous les codes de rédution voyage disponibles pour la réservation d'hôtel, billet d'avion, location vacances ... un bon réflèxe à adopter.
Blog Voyage et tourisme
Auteur sur Bluzzin
Location vacances

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
Boosterblog
wordpress stats
Follow Mivoyage, votre Guide Voyage en ligne on WordPress.com

Contact

%d blogueurs aiment cette page :