Mivoyage, votre Guide Voyage en ligne

Un voyage de mille lieues a commencé par un pas !

La Nouvelle-Zélande, une destination touristique de rêve

La Nouvelle-Zélande ne ressemble à aucune autre destination. Un territoire particulièrement isolé et immense, ce pays attire de plus en plus de touristes grâce à ses nombreuses attractions. La Nouvelle-Zélande est composée de deux îles principales, à découvrir sans attendre.

Nouvelle-Zélande : Wharariki Beach

Photo credit: Rgs_ / Foter / CC BY-NC-SA

La Nouvelle-Zélande est un pays d’une beauté naturelle inégalable et diversifiée : des fjords escarpés, des rivières, des glaciers, des plages paradisiaques, des formations volcaniques actives, des montagnes… Si vous décidez de partir en Nouvelle-Zélande, visitez l’Auckland pour commencer. C’est la plus vaste zone urbaine du pays avec une population dépassant juste 1 million d’habitants. Découvrez également à l’est les magnifiques ports jumeaux et les plages de sable noires d’une beauté à couper le souffle. Ensuite, vous pouvez faire une petite ballade dans la dominante forêt tropicale humide de Waitakere. Sachez également à titre indicatif que l’Auckland est surnommée la ville des Voiles à cause de ses nombreux bateaux par habitant. Ne manquez pas également la ville de Northland ! Elle se démarque par ses plages paradisiaques à l’instar de Wharariki Beach ou la plage Cape Karikari, où nombreux films ont été tournés. Dominée par de hauts rochers, cette immense plage ne laisse pas indifférents les voyageurs venant des quatre coins de la planète. Certes, vous ne vous ennuierez pas au cours de ce voyage inédit en Nouvelle-Zélande, car vous aurez toute une panoplie d’activités telle que le parachutisme, les randonnées équestres, les randonnées glacières, les vols panoramiques… Au cours de votre périple, goûtez à la cuisine néo-zélandaise (un mélange inspiré d’Europe, d’Asie et de la Polynésie). Ce mélange d’influences a créé un ensemble de saveurs. En été, le barbecue est le mets préféré des locaux.

Laissez-vous emporter par cette nouvelle destination « Nouvelle-Zélande ». Un voyage authentique et inédit, la Nouvelle-Zélande offre pléthore de paysages différents : enneigés, collines, volcans, montagnes… un dépaysement total pour des vacances de rêves !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 10 septembre 2013 par dans Partir en OCEANIE, et est taguée , , , , .

Liens

Pour en savoir plus sur l' Auteur
Votre séjour encore moins cher ! le site codevoyage.fr fournit tous les codes de rédution voyage disponibles pour la réservation d'hôtel, billet d'avion, location vacances ... un bon réflèxe à adopter.
Blog Voyage et tourisme
Auteur sur Bluzzin
Location vacances

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
Boosterblog
wordpress stats
Follow Mivoyage, votre Guide Voyage en ligne on WordPress.com

Contact

%d blogueurs aiment cette page :