Mivoyage, votre Guide Voyage en ligne

Un voyage de mille lieues a commencé par un pas !

Part I : Voyage Croatie, découverte de la ville Hvar

L’Europe est une destination de choix en été comme en hiver. Choisir de voyager en Europe vous assure sécurité, dépaysement, détente et découvertes fascinantes. En effet, l’Europe regorge de destinations exceptionnelles comme la France, la Grèce, l’Italie, le Portugal, la Croatie… Aujourd’hui nous allons voyager ensemble pour découvrir la ville Hvar en Croatie. Cette ville est une destination à part entière à découvrir sans attendre.

Visites de la ville Hvar et ses curiosités

Ville Hvar - Croatie

Ville de Hvar – Voyage Croatie
Photo credit: Mark Heard

La Ville de Hvar est une île solaire qui ne cesse d’attirer de plus en plus de touristes venant des quatre coins du globe. Une ville ancienne avec d’innombrables attraits à découvrir sans modération lors de votre séjour en Croatie.

Que voir à Hvar ?

Hvar regorge de divertissements, de beaux paysages exceptionnels, des monuments antiques uniques à voir. Voici une idée de circuit lors de votre périple :

Une fois sur place, vous sentirez presque partout cette bonne odeur « parfum de la lavande » qui est devenue le symbole orignal de la ville. Vous pouvez commencer par la découverte de la plus vieille région de la ville «  Stari Grad » ! Vous remarquerez le merveilleux ensemble architectural des ruines et des remparts… des paysages inoubliables et inédits. La Cathédrale de Saint Stephan fait également partie de l’une des principales curiosités de la ville. En effet, c’est un bâtiment recherché de la Renaissance ! Sachez à titre indicatif que sa construction a eu lieu au XVi siècle. Et ce n’est pas tout, la ville réserve mille et une surprises à ses visiteurs. Les amateurs de séjours balnéaires ne seront pas en reste avec ses plages magnifiques. Vous trouverez près de la plage principale de la ville une grande forêt de pins, un dépaysement total assuré. Les amoureux de la nature seront servis au cours de ce voyage avec la nature luxuriante de Hvar : beaucoup de zones piétonnes, de lieux de promenades, Jardin botanique, ses grands espaces (forêt…) Visitez les moindres recoins de la ville en toute liberté, à pied ou à vélo pour ne rien manquer de votre aventure.

Cette aventure vous tente ? Partez à la découverte de l’Europe autrement cette année et découvrez la belle ville de Hvar…

Cet Article a été suggéré par Moto taxi Orly !

Publicités

Un commentaire sur “Part I : Voyage Croatie, découverte de la ville Hvar

  1. Pingback: A la découverte de Dubrovnik, en Croatie | Mivoyage, votre Guide Voyage en ligne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 3 octobre 2015 par dans Partir en EUROPE, et est taguée , , .

Liens

Pour en savoir plus sur l' Auteur
Votre séjour encore moins cher ! le site codevoyage.fr fournit tous les codes de rédution voyage disponibles pour la réservation d'hôtel, billet d'avion, location vacances ... un bon réflèxe à adopter.
Blog Voyage et tourisme
Auteur sur Bluzzin
Location vacances

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
Boosterblog
wordpress stats
Follow Mivoyage, votre Guide Voyage en ligne on WordPress.com

Contact

%d blogueurs aiment cette page :